Déroulement d’une mission
Repérage et déplacement sur site pour la préparation de la mission. Droninspect gère les démarches administratives et demandes auprès des Préfectures, Mairies… conformément à la réglementation en vigueur. Un délai d’une semaine est nécessaire avant la mission.
Déploiement opérationnel du drone et de son pilote agréé par la DGAC
Assurance Responsabilité Civile Professionnelle spécifique aux drones.
Demande du client en rapport avec la définition des besoins exprimés respectant la réglementation.
Livraison des photos et vidéos sur un support numérique.

Frais de déplacement
Les frais de déplacement sont calculés sur le tarif fiscal en vigueur.
Une étude précise et spécifique du vol est nécessaire afin de respecter les règles de circulation de l’espace aérien français.
La mission sera validée et planifiée qu’à l’issue de l’acceptation du devis par le client.
DronInspect se réserve le droit d’annuler ou reporter la mission si les conditions de sécurité requises pour le vol ne sont pas réunies y compris les raisons météo.

Tarifs des prestations
Chaque mission revêt un caractère particulier.
Les prix s’établissent en fonction des critères de la demande. Photographies, vidéo, photogrammétrie ou autres.
D’une commande unique, d’un contrat pour une agence immobilière, ou des prestations de suivi de chantier avec des interventions tous les mois ou toutes les semaines. Les tarifs sont alors étudiés. Les contrats peuvent être envisagés en partenariat.
Nos tarifs incluent une prise en charge des frais de déplacement calculés selon le barème fiscal en cours.
Afin de mieux cerner votre demande et vous proposer un tarif « juste et parfait », merci de nous laisser un message ici